Informations Etat-Civil / Période crise sanitaire

La mairie informe et/ou rappelle que :
  • Les déclarations pour enregistrement des actes de naissance, reconnaissance, acte d’enfant sans vie et actes de décès sont toujours assurés en mairie.
    Cependant, une prise de rendez-vous reste obligatoire pour enregistrement de l’acte.
    Cette prise de rendez-vous peut s’effectuer soit par téléphone (04 77 22 12 09) aux jours et horaires habituels de la mairie soit par mail (mairie@ville-horme.fr).

  • Les déclarations de décès se font auprès des Pompes Funèbres.

  • Les cérémonies de mariage et PACS sont toujours reportées au moins jusqu’au 2 juin.
Mairie de L’Horme
Cours Marin
42152 l’Horme
Ouverture lundi, mardi, jeudi, vendredi 8h30-12h et 13h30-17h30
mercredi 8h30-12h et 14h00-17h30

Tél : 04 77 22 12 09 / Fax : 04 77 31 67 49
Courriel : mairie@ville-horme.fr
Suivez-nous:

© L’Horme 2017