INFO CORONAVIRUS

Spectacles annulés jusqu’en mars
La salle de spectacle de l’Espace culturel la Buire est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Il y a des décisions difficiles à prendre mais finalement l’action vaut mieux que l’attente désespérée… Pour y voir plus clair nous avons décidé – en accord avec les artistes – d’annuler les représentations de fin février et de mars. Nous espérons toujours qu’avril sera plus clément, que le printemps annoncé sera là.

Il semble plus simple aujourd’hui de vous proposer le remboursement de vos billets des spectacles annulés entre novembre et mars. En chérissant la pensée que la fin de saison se déroulera comme prévue. Si ce n’était pas le cas, nous recommencerions une campagne de remboursement pour les spectacles non joués d’avril-mai-juin.

Dans les prochains jours, si vous ne nous avez pas renvoyé votre RIB (par mail / par courrier / RIB identique au nom des billets), Patrick vous passera un petit coup de téléphone.

Cette année il y aura donc peu de suspense sur la programmation de la saison à venir : vous en connaitrez une grande partie ! J’espère que comme nous, vous attendrez ces artistes avec impatience.

Enfin sachez que du bon se cache tout de même par ici : inlassablement nous cherchons les interstices possibles pour continuer à présenter du spectacle à des publics. Puisque les élèves ne peuvent venir au théâtre, nous devrions être dans les écoles en mars et début avril nous tenterons une expérience "2.0" avec vous. Toutes les infos dans notre prochaine lettre !

# En résumé
- les spectacles remboursés : Je reviens de loin / Du piment dans les yeux / Music Hall / Presque égal à / Le quai de Ouistreham / Crocodiles / Poucet pour les grands / Le monde entier est une farce

- les spectacles attendus : Rouge / Album de famille / La mécanique du hasard / Train fantôme / On vous raconte des histoires / Une opérette à Ravensbrück / A petits pas dans les bois

Pour le remboursement :
Merci de nous faire parvenir un RIB au même nom que celui qui figure sur les billets émis :
- par mail à culture@ville-horme.fr,
- par courrier Service culturel Ville de L’Horme / Cours Marin BP10 / 42152 L’Horme
- ou en le déposant en médiathèque.

Il faut compter 4 semaines entre l’enregistrement des pièces et le remboursement effectif.

Nous restons évidemment joignables durant cette période de fermeture au public (04 77 19 18 27 / production@ville-horme.fr).

À très vite.
Mairie de L’Horme
Cours Marin
42152 l’Horme
Ouverture lundi, mardi, jeudi, vendredi 8h30-12h et 13h30-17h30
mercredi 8h30-12h et 14h00-17h30

Tél : 04 77 22 12 09 / Fax : 04 77 31 67 49
Courriel : mairie@ville-horme.fr
Suivez-nous: