Les spectacles de janvier et février reportés
Vous l’avez entendu
les théâtres restent fermés jusqu’à nouvel ordre. Le 20 janvier, nous devrions savoir si les salles de spectacles peuvent rouvrir le 1er février. Soit 11 jours pour se préparer à une hypothétique réouverture.
Toutes ces incertitudes pour vous, pour les équipes artistiques, comme pour nous, nous poussent à anticiper et à prendre des décisions sur la période de début février.
C’est pourquoi
nous avons opté pour un report des spectacles suivants :
- À petits pas dans les bois , Cie Toutito Teatro (scolaires les 25 et 26 janvier)
- Je reviens de loin , Cie de la Commune (vendredi 29 janvier)
- Du piment dans les yeux , Cie Trouble Théâtre (scolaires, le 1er février)
- Presque égal à , Cie du Bonhomme (jeudi 4 février)
Ce choix, pas facile mais qui nous parait plus raisonnable, s’est fait en concertation avec les compagnies. Nous continuons de les soutenir et nous défendons leurs spectacles. Il n’était donc pas question d’annuler ces représentations mais bien de les reporter.
Nous préférons vous accueillir quand ce sera possible et dans des conditions plus propices et sereines à partager un spectacle.
Ne sachant pas quand ces conditions seront réunies et n’essayant pas (ou plus) de parier sur l’avenir,
les nouvelles dates de représentations vous seront communiquées ultérieurement.
Certains spectacles pourront jouer avant fin juin 2021 et d’autres seront probablement à retrouver dans le programme de la saison 2021/2022.
Nous comptons sur votre patience et votre compréhension. Dès que les dates de reports seront connues, vous aurez la possibilité de maintenir vos places sur les nouvelles dates, d’échanger avec un autre spectacle ou de demander le remboursement.
Nous restons évidemment joignables durant cette période de fermeture au public (04 77 19 18 27 / production@ville-horme.fr).
À très vite.