CORONAVIRUS : des nouvelles de la Saison culturelle

Après quelques batailles de calendrier, nous vous proposons de voir à la rentrée les spectacles qui n’ont pas pu jouer cette saison : merci aux compagnies Nosferatu, du Détour et Théâtre de l’Unité d’avoir trouvé un petit créneau pour passer par chez nous !

Autre bonne nouvelle : ces reports n’impactent pas les options déjà posées pour la saison 20/21. C’est à dire que nous n’avons pas annulé des spectacles prévus sur notre 12ème saison (!) pour faire de la place aux reports. La rentrée va fourmiller : on vous espère requinqués et prêts à un marathon de sorties !

Voici ci-dessous les nouvelles dates des spectacles, on vous garde la surprise pour le reste de la saison jusqu’à début juillet !

# Macbeth en Forêt , jeudi 3 et vendredi 4 septembre à 20h30

# Joselito , vendredi 25 septembre à 9h15, 10h30, 14h et 15h15 et samedi 26 septembre à 11h

# Une Opérette à Ravensbrück , vendredi 11 décembre à 14h et 20h30

# On vous raconte des histoires , lundi 14 décembre à 14h et mardi 15 décembre à 10h et 14h

> Si vous avez votre billet pour l’un de ces spectacles, il y a plusieurs possibilités :

- soit vous êtes disponibles à la date du spectacle reporté. Youpi !
- soit vous n’êtes pas disponibles à la date du spectacle reporté. Dans ce cas, vous pourrez échanger votre billet avec un autre spectacle de la saison 2020/2021.
- Enfin, si cela n’est pas possible, vous pourrez vous faire rembourser votre billet.

Dans tous les cas, nous verrons ensemble la solution qui vous va le mieux à la sortie du confinement.

Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous joindre à cette adresse mail : culture@ville-horme.fr

En attendant, nous vous proposons de nous retrouver sur la page facebook de l’Espace culturel La Buire (pas besoin d’avoir un compte) : https://www.facebook.com/espacecult...

Vous y trouverez des idées lectures, spectacles, podcasts, vidéos, expositions virtuelles ou juste de quoi se divertir un peu !

Nous avons tous hâte de vous retrouver : prenez soin de vous et à bientôt !