Accompagnement pour effectuer vos démarches en ligne

Vous rencontrez des difficultés pour effectuer vos démarches administratives en ligne ?

Pour vous aider, nous vous accompagnons personnellement pour effectuer vos différentes démarches, qu’elles soient liées à la commune, à la déclaration de vos impôts ou encore à la création d’une adresse mail.

Vous pouvez ainsi bénéficier de 30 à 60 minutes d’accompagnement individualisé en fonction de vos besoins (e-administration, conseils…) les lundis de 9h00 à 12h00 et les jeudis de 13h30 à 17h00.



Pour profiter de cette aide il vous suffit de prendre rendez-vous et d’indiquer la démarche pour laquelle vous souhaitez être accompagné.
  • Prendre rendez-vous en ligne : cliquez-ici
  • Prendre rendez-vous par téléphone : 04 77 29 92 04
Mairie de L’Horme
Cours Marin
42152 l’Horme
Ouverture :
Lundi : 8h30-12h
Mardi : 8h30-12h 13h30-17h30
Mercredi : 13h30-17h30
Jeudi : 8h30-12h 14h-19h
Vendredi : 8h30-12h 13h30-17h30

Tél : 04 77 22 12 09 / Fax : 04 77 31 67 49
Courriel : mairie@ville-horme.fr
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